Four d'étalonnage économique pour température positive et négative
Imprimer cette pageImprimer cette page
Four d'étalonnage économique pour température positive et négative
Prix HT: 1,020.00 €

Points forts:
  • Solution économique
  • Température positives et négative (-30°C sous température ambiante à +105°C)
  • Diamètre 3.5 à 6,5mm

Description

Le four d’étalonnage CSEC3 est une solution de vérification de température (négative et positive) économique et très simple d’utilisation conçue pour une utilisation sur le terrain ou en laboratoire. Il permet d’être conforme aux exigences que l’on retrouve dans l’ISO9001 ou l’HACCP. Ce four vous permet d’obtenir une source de chaleur constante et uniforme pour la vérification de vos thermomètres à sondes. Il intègre un régulateur PID ainsi qu’un capteur platine pour garantir une grande précision et une bonne stabilité.

Ce four permet de programmer une température entre -30°C sous la température ambiante et +105°C avec une résolution de 0,1°C. L’affichage et la programmation peut se faire en °C ou °F selon le besoin. C’est une solution économique pour vérifier tous types de thermomètres à sonde. Il ne cependant pas de vérifier les thermomètres infra-rouges comme sur notre gamme CS.

Le four d’étalonnage CSEC3 dispose de 5 puits en façade avec des diamètres allant de 3.5mm à 6,5mm.
La précision du four est de +/-0,3°C. Si vous avez besoin d’une précision plus élevée pour vérifications et étalonnages, nous vous conseillons d’utiliser en combinaison avec le four un de nos thermomètres de référence comme le PCT-RT2 qui vous donnera une indication de la température à +/-0,05°C.


Caractéristiques produit
Caractéristiques techniques
Alimentation Secteur
Données métrologique
Plage de température -30°C à 105°C
Résolution 0.1°C
Précision +/- 0,3°C
Stabilité 0,03°C
Dimensions et poids
Poids 2,7 kg

Images

Puits
Puits