Analyseur d'oxygène pharmaceutique pour les flacons
Imprimer cette pageImprimer cette page
Analyseur d'oxygène pharmaceutique pour les flacons
Prix HT: 4,295.00 €

Options :: Batterie + 150.00 €
Points forts:
  • 0.5ml de gaz requis par mesure
  • Batterie en option
  • Capteur robuste

Description
Le modèle 905V est un analyseur d’oxygène spécialement conçu pour la mesure d’oxygène résiduel pour l’industrie pharmaceutique : flacons, blisters ou des bouteilles . Il ne lui faut que 0,5ml de gaz pour pouvoir effectuer une mesure.

Les préparations pharmaceutiques conditionnées dans des flacons disposent souvent d’une atmosphère spécifique, avec des niveaux définis d’oxygène, d’azote ou d’autres gaz. Selon le produit, ces flacons peuvent varier en taille de 1 ml à 250 ml ou plus grands. Les petits flacons présentent quelques difficultés pour l’analyse de l’oxygène parce que le volume d’échantillon disponible est souvent très faible. Un flacon de 1ml, par exemple, peut avoir seulement 0,5 ml de gaz en espace de tête. Pour l’analyse directe avec un analyseur d’oxygène pharmaceutique, l’appareil doit être capable d’analyser de très petits volumes. Notre analyseur d’oxygène pharmaceutique 905V est conçu pour ce processus ces mesures.

Laboratoire ou ligne de production
Le modèle 905V est un appareil de table protégé par un boîtier métallique robuste, bien adapté pour une utilisation quotidienne en contrôle qualité. Avec un fonctionnement sur batterie intégrée (en option) en plus du mode secteur, l’appareil peut être facilement transporté et utilisé dans des endroits éloignés tels qu’une ligne de conditionnement .

À propos du capteur
Le capteur du modèle 905V est conçu spécifiquement pour les petits volumes. La chambre interne de la sonde à oxygène a un très petit volume d’environ 0,1 cm3. Le capteur est situé directement derrière la face avant de l’instrument pour éliminer tout volume superflu. Le capteur a un trou d’entrée/sortie d’un diamètre intérieur de 0.75mm. Le capteur est connecté à un tube étroit pour limiter les volumes de mesure.

Calibration simplifiée
Le signal de sortie du capteur d’oxygène dispose d’une grande linéarité sur toute la plage de mesure. Cela permet d’effectuer un étalonnage en un seul point n’importe où dans la plage de mesure. L’étalonnage est réalisé directement dans l’air avec une lecture de 20,9 % d’oxygène. Des échantillons pré-calibrés peuvent aussi être utilisé si besoin.

Fiabilité
Le capteur d’oxygène breveté est conçu pour fournir de nombreuses années de service, il est totalement étanche et ne nécessite aucun entretien. La sortie du capteur est compensée pour les variations de température ambiante.
 
Contenu :
  • Capteur faible volume
  • 3 aiguilles
  • Tubes et raccords
  • 1 seringues 1cm3 et  seringues 5cm3
  • Alimentation
  • Certificat d’étalonnage

Caractéristiques produit
Caractéristiques techniques
Plage de mesure 0 à 100% d'oxygène
Résolution 0,01%
Précision +/- 1% valeur lue
Taille d'échantillon minimum 0,5cm3
Dimensions et poids
Poids 3,6 kg
Dimensions 249 x 102 x 254 mm